écartelé : de gueules à neuf macles d'or, posés 3, 3, 3 (qui est de Rohan), et d'or à trois chabots de gueules, 2 et 1 (qui est de Chabot).
La branche aînée des Rohan s'éteignit dans les Chabot par le mariage (1647) de Marguerite, duchesse de Rohan (1617-1684), fille d'Henri II premier duc de Rohan, avec Henri Chabot (1616-1655), créé duc de Rohan. La branche de Rohan-Chabot est la seule de la famille à ne pas descendre en ligne masculine des Rohan.
Les armes des Rohan-Chabot sont écartelées en plaçant celles de Rohan aux quartiers d'honneur, au détriment de celles des Chabot.
Source (descriptif + image):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armorial_de_la_famille_Rohan#Branche_de_Rohan-Chabot
--
Rohan-Chabot: Écartelé: au 1, de gueules, aux chaînes d'or en croix, en sautoir et en orle (Navarre); au 2, d'or, au lion de gueules, enclos dans un double trêcheur fleuronné et contre-fleuronné du même (Ecosse); au 3, d'hermine plein (Bretagne); au 4, d'or, au lion de sable (Flandre). Sur le tout écartelé: a. et d. de gueules à neuf macles d'or (Rohan); b. et c. d'or à trois chabots de gueules (Chabot). Devises: 1° CONCUSSUS RESURGO; 2° POTIUS MORI QUAM FOEDARI.
Source:
http://www.euraldic.com/blas_ro1.html