Marie du Chesnoy dite Callet–
Marriage | Maistre Jehan Servais dit le Féron — View this family yes |
Marriage of a child | Innocent Servais — Marguerite Colas — View this family April 1, 1521 |
Marriage of a grandchild | Eustache Le Prince — Isabeau Servais — View this family before April 12, 1559 |
Death of a granddaughter | Isabeau Servais 1571 |
Family with parents |
father |
Private |
herself | |
sister |
Private |
sister |
Private |
brother |
Private |
brother |
Private |
Family with Maistre Jehan Servais dit le Féron |
husband | |
herself | |
Marriage: — |
|
son |
Note | Marie du Chesnoy (1), dite Callet, apporta à son mari Jehan Servay un marteau sis au pays de Liège (la forge de Sone (2), à Mont-sur-Marchienne ?) et des biens à Couillet.
(1) Du Chesnoy : d'azur à trois quintefeuilles d'argent, percées d'or. Marie avait pour sœurs Jehanne, femme de Jehan Rohart, et probablement Margrite, première femme de Jehan Adam; pour frères, Lambillon et Mathis du Chesnoy.
(2) Sone est un lieudit encore connu, de Mont-sur-Marchienne.
Source ID: Généalogie de la famille Servais par René Goffin dans les annales de la société archéologique et folklorique de Nivelles et du Brabant Wallon, Tome XVIII, p.144. |
Media object | Format: image/png Image dimensions: 600 × 660 pixels File size: 211 KB Type: Coat of arms |